Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
5 mai 2010

Technique Photo -9- L'Hyperfocale

Comme cet article "pique un peu les yeux" je mets une photo pour illustrer...

IMG_6777_DxO_95_raw_Infini

Je l'adore ce 50mm qui ouvre à f/1,4 maximum et il me le rend bien !!!

"Z'avez pas vu" (?) il a gravé 2 fois mon pseudo (22) sur son corps...

(sous la fenêtre où on peut trouver... l'Hyperfocale...)

 

Comme d'habitude, les "réfractaires technique" ne cliquent surtout pas pour ouvrir le Pdf :

9___Hyperfocale

 

P.S. : ne retenez surtout pas les formules (qui a dit "y'a pas de risque..." ?)

L'intérêt est de savoir à quoi correspond ce terme

(qui a dit "c'est pas avec ton Billet qu'on en sait plus !" ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je suis jade 7 ans jai hate davoir une voiture mes jai peur de fair un acsidant alors ont an parle pus
Répondre
I
Alors là ! Moi et la technique ça fait deux ! Je commence tout doucement à maîtriser mon Lumix et je n'ai plus peur de jongler avec les modes, je teste, je rate, je me plante mais bon je garde le meilleur et pour moi le meilleur que je réalise est souvent fait au pif !
Répondre
R
oh ! je suis trop blonde pour tout comprendre...
Répondre
P
Merci pour la technique. Je crois avoir compris. A mettre en pratique maintenant. :)
Répondre
M
Bon moi je n'ouvre même pas !!!<br /> bonne soirée mister
Répondre
Publicité
Archives
Publicité