Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
10 mai 2010

Technique Photo -10- Profondeur de Champ II

Et oui (!) ça manquait un peu de chiffres et de formules dans le 1er article...

Quelques photos pour les personnes qui n'ouvriront pas le Pdf

IMG_0099_27mm_f4_5

IMG_0097_84mm_f11

IMG_0097_84mm_f11_agrandie

Un Pdf pour aborder le calcul de la Profondeur de Champ sous un nouvel angle...

 

10___Profondeur_de_Champ_II

 

Les plus téméraires pourront même télécharger le fichier Excel qui leur permettra de faire ENCORE plus de calculs.

Si les rares personnes qui vont ouvrir ce fichier (!) trouvent des erreurs merci de me le signaler ?

(j'ai fait ce fichier un peu rapidement...)

Calcul_PdC_v2_22

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien ! J'en ai loupé moi des photos et des explications ici ! Le Canon a chauffé me semble-t-il. Belle série de clichés pris au court de ton voyage, de belles découvertes.Plus trop le temps pour mes blogs, beaucoup de travail à la ferme et puis beaucoup de chipotage avec mon Lumix aussi. Je me suis lancé le défi complètement fou de participer à un concours photo moi qui suis sans expérience ! Oh c'est mon côté un peu casse-cou ça, on verra, l'important est de participer. Je travaille différement mais toujours sans Photoshop, avec un minimum de retouches et on m'a conseillé un petit logiciel sympa pour ça alors je bidouille mes clichés pour les améliorer sans leur ôter leur côté nature. Je repasserais plus tard car ce soir, l'heure est trop tardive pour tout visionner au calme et mon lit m'appelle. A bientôt, Isabelle
Répondre
M
Je me contente de regarder les photos qui o passage sont jolies<br /> <br /> bonne journée mister !!<br /> pas facile la photo je m'aperçois^^
Répondre
Publicité
Archives
Publicité