Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
13 octobre 2010

CanalBlog et les Navigateurs

A défaut de poster des photos (...) voici un petit article sur l'icône "Prévisualiser" de CanalBlog.

Cette icône est bien pratique pour avoir un "aperçu" du Billet avant de le poster.

Pr_visualiser_Canalblog

Mais... cette icône n'est pas toujours visible et (après enquête) elle n'est présente qu'en fonction de votre "Navigateur".

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir si votre navigateur vous permet d'avoir cette icône !

Canalblog_et_les_Navigateurs

 

Il semblerait que si vous utilisez Internet Explorer ou Mozilla Firefox, vous n'aurez pas cette icône...

J'utilise "Apple Safari" pour avoir l'icône...

Bons surf à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sous firefox donc ...pas d'icone SNIF <br /> bon dimanche @ +++
Répondre
F
Je passe par mozilla, mais je fais avec. Tant pis pour l'icône! On attend tes photos, mais je sais par expérience que l'envie d'en prendre n'est pas toujours au rendez-vous.
Répondre
S
Effectivement je n'ai pas ce bouton puisque je suis sur mozilla...<br /> C'est vrai que ce serait bien pratique de pouvoir prévisualiser...<br /> Merci pour l'info !<br /> Bises
Répondre
M
Bon bah c'est tout vu, je n'ai pas Safari, donc je n'aurais pas l'icône lool.<br /> <br /> Bonne soirée mister,<br /> bise
Répondre
Publicité
Archives
Publicité