Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
8 février 2012

Mésanges

Par ces températures "polaires", il faut aider les oiseaux à se nourrir... ?

Pas très facile à photographier même avec le Canon 7D équipé du 70-200 mm

(ils bougent tout le temps !!!) 

 Photo N°1 Mésange Charbonnière

01 Mésange charbonnière_7977

 

Photo N°2 Mésange Bleue

02 Mésange Bleue_7979

 

             Photo N°4                                                               Photo N°5

03 Mésange_7982 04 Mésange_7983

Merci de votre visite ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le support très graphique en fait des photos bien originales.
Répondre
G
j'ai un mal fou avec les titis SNIF ... belles prises !! bon dimanche
Répondre
T
Ces merveilleuses acrobates viennent chaque hiver faire l'étalage de leurs prouesses!<br /> <br /> Tête en bas, elles viennent me narguer, moi, le pauvre être démuni d'ailes...<br /> <br /> Tu as réussi à les photographier! Bravo!
Répondre
S
Elles sont superbes tes photos !<br /> <br /> Je suis admirative !<br /> <br /> Bises et bon week-end
Répondre
V
Ici aussi le jardin devient le rendez vous de nos amis les oiseaux ! mais gare aux chats les petits ! Superbes photos ! j'ai essayé d'immortaliser un pic vert hier mais il est très craintif !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité