Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
23 septembre 2012

Carrelet

On trouve des Carrelets surtout en Charente Maritime et en Gironde.

Ce sont des filets carrés qui sont descendus avec un treuil pour pratiquer la pêche au... carrelet !

Sur les photos N° 3 et 4 vous verrez les abris (petites cabanes) souvent construits avant le ponton des carrelets.

Sur les bords de la Garonne avec le Canon 7D + 15-85mm...

 

 

Photo N°1

01 Carrelet_0833

 

Photo N°2

02 Carrelet_0832_DxO_95

 

Photo N°3

03 Carrelet_0839

 

Photo N°4

04 Carrelet_0840

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je n'ai jamais croisé le chemin de ces embarcations funambulesques...<br /> <br /> Fort jolies.
Répondre
P
J'adore les carrelets, je trouve un charme fou à ces petites constructions si fragiles. <br /> <br /> J'aime particulièrement la première photo. <br /> <br /> Les filets me font penser à mes voiles. ;)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité