Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
1 mai 2018

Muguet

Le 1er mai... l'occasion de monter le 100mm Macro sur le CANON 5D Mark IV

ISO 6400 sauf la N°2

Photo N°1 (F/3,2 pour une faible profondeur de champ)

01 Muguet

 

Photo N°2 (F/11 pour une "grande" pronfondeur de champ ; ISO 12800 pour vitesse 1/80ème)

02 Muguet

 

Photo N°3 (F/8)

03 Muguet

 

Photo N°4 "Coeur de Rose" (F/8)

04 Coeur de Rose

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais essayer tes réglages demain, ça m'intrigue ! :)
Répondre
P
Ah ravie de te revoir, toi et tes expérimentations ! :)<br /> <br /> 12800 isos pour du muguet ??? :o<br /> <br /> Mais c'était en pleine nuit ou quoi ? ;)<br /> <br /> Franchement je crois que le muguet est pour moi la fleur la plus difficile à photographier, alors bravo pour tes résultats avec de tels paramètres. <br /> <br /> Et bien jolie aussi ta rose au coeur double... ♥♥
Répondre
Publicité
Archives
Publicité