Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
27 avril 2010

Technique Photo -7- Mise au Point

Une Mise au Point s'impose sinon ce serait la Confusion...

Voici donc un article sur :

 - la Mise au Point

 - les Cercles de Confusion.

Si vous avez esquissé un sourire avec cette introduction... n'ouvrez pas le Pdf...

car la Mise au Point vous connaissez et... la connaissance des cercles de confusion est utile mais pas indispensable...

Si vous êtes curieux :

07___Mise_au_Point

 

Le prochain article sera illustré de photos (promis)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon ben ! j'repasserai! mes élèves m'ont déjà pris la tête ... et les belles photos ? SONT O%, ah je vais finir par me fâcher!
Répondre
L
Évidemment, je n'ai qu'à en prendre de la graine... monsieur le photographe ! Seulement il y a parfois des situations impromptues où la mise au point n'est pas faite dans le calme, du coup le flou règne...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité