Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
30 juin 2010

THAÏLANDE -19- Artiste Cuisinier

Comment transfomer, en quelques secondes, le "tas de pâte" du haut de la photo en "spaghettis"...

Photo N°1 (cliquez pour agrandir)

IMG_1471_DxO_75

Vous prenez un Artiste Cuisinier :

Photo N°2

IMG_1461_DxO_85

L'Artiste torsade la pâte

Photo N°3

IMG_1462_DxO_85

Il passe ses doigts dans la pâte, étire le tout... montre fièrement les "spaghettis" obtenus...

Cela n'a pris que quelques secondes...

Photos N°4 et N°5  (cliquez pour agrandir)

IMG_1463_DxO_85 IMG_1464_DxO_80

Les "nouilles" sont ébouillantées, un petit saut périlleux et elles finissent dans le bol...

Photo N°6

IMG_1469_DxO_85

Arrivé à ce stade, j'ai posé l'appareil photo pour déguster !!!

("trop bonnes" ces nouilles...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial. On dirait un tour de magie ! <br /> Quand je pense que je mets presque une heure à faire ça avec ma machine !!!
Répondre
2
@ Tous : ma messagerie ne fonctionne pas... bien aujourd'hui<br /> @ Liberté : Les nouilles sont différentes des pates Italiennes, mais sont très bonnes...
Répondre
S
Pour lui ça çà l'air si simple !<br /> Les photos sont génial et j'aurais aimé goûter ces nouilles !<br /> Bises
Répondre
L
Il me vient à l'esprit une pub : sitôt cueillit, sitôt D;;;; en observant tes clichés. Un exercice de style qu'il doit être impressionnant de voir exécuter en direct ! Sympa d'avoir accepté le portrait. Pas besoin de machine à pâtes fraiches, tout dans le coup de main. Ont elles le même goût que les "italiennes" ?!? <br /> <br /> Bisous le photographe qui a dû se régaler...
Répondre
Publicité
Archives
Publicité