Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
22 juillet 2010

THAÏLANDE -33- Regrets Fleurs

On pourrait passer des heures à photographier les fleurs en Thaïlande...

 

Photo N°6

06_IMG_1142_DxO_85

La N°7 n'est pas une fleur... mais comme je l'aime bien, je la glisse ici...

Photo N°7

07_IMG_0934_DxO_85

 

Photo N°8

08_IMG_1150_DxO_85

 

Photo N°9

09_IMG_3489_DxO_85

 

Photo N°10

10_IMG_1145_DxO_85

 

Photo N°11

11_IMG_1144_DxO_85

Prochain message, quelques Animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La 10 est.. pfiou.. très très étonnante!! J'y passerais des heures également! Super les photos, j'adore les couleurs :)
Répondre
G
je viens de faire une formidable virtuelle !!!<br /> un coup de coeur pour la 9 <br /> merci pour votre visite @ tantôt
Répondre
L
Et bien dis moi, si les fleurs de Thaïlande sont aussi jolies que les Thaïlandaises tu as dû faire des kilomètres de pellicule !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la N°9, elle ressemble à une ballerine qui va danser dans un ballet de renom, et la dernière bien sûr. Son coeur s'éclaire comme s'il brillait une flamme qui ensoleille sa couleur.<br /> <br /> La n°7 me plaît aussi, c'est une plume naturelle qui méritait bien que tu la mettes parmi ses fleurs superbes. A qui appartient-elle ? Le mystère rode...<br /> <br /> Je t'embrasse Francis, merci pour ces belles images qui m'ont, l'espace d'un regard, fait oublier cette chaleur qui ne veut absolument pas s'éloigner de la région. Si tu as quelques nuages en trop, pense à moi ;)
Répondre
M
Les couleurs !!!!!!!!<br /> et cette dernière une vraie merveille, bravoo<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité