Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
24 juillet 2010

THAÏLANDE -35- Regrets Personnages

Dernières photos de Thaïlande...

 

Mon conducteur de "Cyclo-Pousse" me dit au revoir après une promenade très agéable

(le sentiment était partagé de s'asseoir et de se laisser tracter par des hommes d'un certain âge et physiquement pas toujours au Top... mais leur petit salaire et les pourboires font qu'ils semblent plus heureux, ou moins malheureux, que leurs compatriotes sans emploi...)

Photo N°16

16_IMG_1112_DxO_85

Pause déjeuner au Marché Flottant

Photo N°17

17_IMG_0492_DxO_85

Une vendeuse ambulante du Temple SUKHOTAI pose pour le photographe (sourire et humour)

Photo N°18

18_IMG_0941_DxO_85

Très sympa la façon d'écrire le prix : 20 Baths (50 centimes d'euro environ)

Photo N°19

19_IMG_1919_DxO_85

3 écolières attendent la sortie de l'école.

(la sortie est précédée tous les jours de la descente du drapeau national suivie du chant de l'hymne national)

Photo N°20

20_IMG_1219_DxO_85

Moyen de transport très agréable (surtout quand on a quitté la route pour des sentiers non "carrossables")

Photo N°21

21_IMG_1556_DxO_85

Pour la dernière, no comment...

Photo N°22

22_IMG_2009_DxO_80

Fin des photos de Thaïlande...

Petite trêve avant "d'attaquer" les photos du Cambodge mi-Août !

Bonnes vacances à certain(e)s, Bonne journée à tous (et toutes)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bon ben là je n'ai pas de préférée... Tes photos apportent toutes une touche de sensibilité, d'humanité! Cela nous montre que du 'vrai' et c'est ce que je préfère! Bravo! :)
Répondre
V
Merci de nous faire partager ce voyage en thailande à travers tes magnifiques photos.<br /> Encore bravo !<br /> J'ai hâte de découvrir celles du cambodge...
Répondre
S
Quel voyage que tu nous offre !<br /> Quel dommage que ce soit finit vraiment, je ne m'en lasse pas !<br /> Merci pour ce très beau partage...<br /> Bises
Répondre
M
Ils ne manquent pas d'humour !!<br /> Depuis le début un très beau reportage ! bravo encore pour ta passion la photo, tu nous as régalé les yeux !! quel beau pays malgré plein de petites choses défaillantes ^^<br /> <br /> bise, mister.
Répondre
L
8 porte bonheur, 22 pour les fleurs de coeur... j'aime toujours autant la 17 ... jeune femme perdue dans ses pensées. Les petitounes, trio des 400 coups et de l'insouciance sont également bien jolies.<br /> <br /> C'est donc la pause blog pour toi aussi et les vacances. <br /> <br /> A bientôt... bisous cher photographe.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité