Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
23 octobre 2010

Kitesurf

La météo sur la côte Girondine était propice à la pratique de ce sport aujourd'hui.

Comme souvent (même pour une photo d'action) priorité à l'ouverture... ici f/11 ou f/13

Photo N°1

KiteSurf_1_9516

 

Photo N°2

KiteSurf_2_9512

 

Photo N°3

KiteSurf_3_9507

 

Photo N°4

KiteSurf_4_9513

Bon week-end

P.S. : le grand air redonnant envie de faire des photos... j'en ai fait de cette belle nature "Océane", à voir bientôt sur le Blog

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne comprends rien de rien à la technique mes tes photos sont très belles !!
Répondre
M
TV : time value, je vais enfin parler comme les pro hi !
Répondre
M
TU es en mode TV ??<br /> ou en manuel ? elles sont belles ces photos ! j'aime l'écume qui frappe le sable, quelle netteté.<br /> <br /> Bise<br /> ps : merci pour ton mail réponse, mode AV.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité