Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
24 décembre 2010

Mésange

Pas facile mais j'ai enfin des photos de mésanges...

Canon 7D + 15-85mm + télécommande sans fil !

Photo N°1

01_9985

 

Photo N°2

02_9975

 

Photo N°3 (Le salut de la mésange...)

03_9979

 

Un invité au déjeuner : je ne connais pas son petit nom... si quelqu'un connait cette espèce ?

Photo N°4

04_9964

 

Photo N°5

05_9963

 

Les 2 photos suivantes sont prises en rafale  (8 images/seconde). Ces photos se suivent et montrent la vivacité des ces petits oiseaux. Au "clic-clac" de l'appareil photo ils décollent !!! 

Photo N°6 et N°7

06_9946 07_9947

 

Joyeux Noël à tous les personnes qui passent sur le Blog ce week-end

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de voir de nombreuses photos de très belle qualité et surtout originales. J'ai beaucoup aimé le bateau lumineux, le coucher de soleil. Ravie de voir aussi que le père Noël t'a vraiment gâté avec cet objectif macro, les clichés que tu as réalisé avec sont sympas, les oiseaux sont très beaux et vraiment nets. Bref, un régal pour mes petits yeux ébahis. Bien à toi, Isabelle
Répondre
C
c'est la sitelle torchepot, elle est magnifique, siffle en volant et adore les graines de tournesol... Bonnes observations et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
R
je confirme pour la sitelle torchepot, sa particularité, c'est de descendre le long des troncs d'arbres la tête en bas.<br /> <br /> merci pour ces magnifiques prises de vue de mésange charbonnière.<br /> <br /> et même si il est un peu tard pour les souhaits de Joyeux Noël, je le fais quand même...(la journée n'est pas finie).
Répondre
M
Merci pour ce beau cadeau de Noël ,tu nous gâtes ... as tu été sage? Le père noêl t'a t'il comblé ? <br /> Bizz <br /> A+
Répondre
P
Bravo ! Bien jolies prises ! J'ai encore des progrès à faire pour les oiseaux moi, je dois manquer de patience. :)<br /> Heureux Noël !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité