Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
16 janvier 2011

Ckoidonc 2

Je rajoute 2 photos au message initial du 25/01/2011 pour vous aider à trouver

Mais que représente cette photo... ???

Comme c'est assez (très) difficile à trouver je vais mettre 2 photos prises en "Macro" avec le 100mm !!!

Pour la 1ère photo la distance de mise au point est de 30 cm, pas de recadrage, donc la taille sur le capteur correspond à la taille réelle du sujet photographié (pour tous ceux que cet indice n'aide pas... je vais faire très bientôt un article pour expliquer tout ça...)

 

01_C_quoi_0029_30cm_F5_6

 

La 2ème photo est non recadrée également... la distance de mise au point est de 33 cm

02_C_quoi_0034_33cm_F4

 

Alors... c'est quoi ???

Bon week-end !

Photo N°3 pour vous aider

03_C_quoi_0033_39cm_F11

Ca y est tout le monde a trouvé ?

Si ce n'est pas la cas, re-re-regardez les 3 photos avant de jeter un oeil sur la 4ème photo !

 

Photo N°4

04_C_quoi_0030_50cm_F5_6

C'est clair ?

(je parle de vos idées pas de la photo !)

 

Bonne semaine !


Publicité
Publicité
Commentaires
R
je vois qu'il y a une candidate assidue qui implique même son Fifi ! <br /> mais ils n'ont pas trouvé le schimili, le schimilili, le schiilmblick (hihi)<br /> <br /> ceci dit...je ne connaissais point cet instrument et suis ravie de le découvrir avec le reste des participants...bravo à Gilles
Répondre
S
Bravo pour l'instrument de musique africain ! Pas facile ! On en redemande le week end prochain...
Répondre
2
BRAVO Gilles !!!<br /> C'est ça et je poste des photos tout à l'heure
Répondre
S
Je crois que Gilles à trouvé ?! Non ?!
Répondre
S
Comme Sandy ça me dit bien quelquechose mais?????<br /> <br /> Un appareil à gratouiller le dos ???<br /> <br /> Dernier sursaut de Fifi et oui nous jouons en famille !!! : des crochets d'accordeur de piano
Répondre
Publicité
Archives
Publicité