Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
28 janvier 2011

Andorre

Un week-end à la neige (Andorre-La-Vieille) et une idée : ne pas faire de ski Alpin mais chausser des raquettes et monter au sommet...

Bon, l'idée de faire des photos en amenant comme objectifs le 15-85mm, le Tamron 18-270mm (merci Padawan pour le prêt), le 100mm Macro... c'est bien mais c'est lourd.

La prochaine fois je chausse les skis (ça fatigue moins pour monter et ça repose dans les descentes !!!)

Le soleil se lève on peut y aller

Photo N°1

01_Soleil_0096

On est pratiquement au sommet de Vallnord, la vue est Belle, le ciel est bleu et il fait bon... (- 14 °C)

Photo N°2

02_Andorre_0170

Courage on y est presque. On vient de faire 400 mètres de dénivelé...

Photo N°3

03_Raquettes_0154

Bon, reste plus qu'à redescendre !!!

Photo N°4

05_Avalanche_0180

Même les aiguilles de Pin ont froid !

Photo N°5

04_Pin_0155

Bon week-end

(au chaud)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa cette série, j'aime beaucoup la dernière.<br /> A bientot =)
Répondre
M
Trop jolie la première photo!<br /> On s'y croirait en voyant le paysage,et on ressent aussi le froid...brrRrrR :)
Répondre
S
Le paysage est magnifique et les photos aussi. La photo 2 donne envie de partir aux sports d'hiver, une sortie raquette me plairait bien:) Bon week-end au chaud à vous aussi! A bientôt!
Répondre
2
@ tous : merci<br /> @ quiveutvoyager : j'utilisais le Tamron 18-270mm avec le 450D et j'en étais satisfait. Son poids est d'environ 550 g. Avec le 7D je préfère de loin le 15-85mm que je vais compléter par un Canon 70-300mm (ces 2 objectifs sont plus étanches à la poussière et à l'humidité).
Répondre
Q
Bonjour,<br /> J'avais déjà entendu parler du Tamron : l'aviez-vous déjà utilisé ? Approximativement, quel est son poids ? Le paysage vous a-t-il offert la possibilité de faire d'autres photos autres que celles publiées sur votre blog ?<br /> Bravo aussi pour l'exploit sportif.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité