Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
27 juillet 2011

Polynésie Française 5

Dernier post sur l'île de HUAHINE.

Un bungalow très "nature" sur la plage

Photo N°1                                                      Photo N°2

01_2579 02_2580

 

Photo N°3                                                      Photo N°4

03_2581 04_2582

 

Photo N°5

05_2583

On va marquer une petite pause sur la Polynésie et on "ré-attaque" fin août ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oooohhh ! Je veux y aller...<br /> Merci de nous faire partager à travers tes jolies photos tous ces endroits magnifiques que tu as vu de tes propres yeux (quelle chance !)<br /> Je te souhaite de bonnes vacances ! <br /> Qu'elles te permettent de nous apporter encore de belles images...
Répondre
F
Une plage de sable fin et une cabane dans les arbres, quelle aubaine! Un rêve!
Répondre
V
Ah, avec ta série régulière de photos ...tu nous fais rêver! Les couleurs, la mer, les fruits, les rencontres, ... les jardis ...secrets ...
Répondre
S
Tu me fais rêver là...<br /> C'est beau !<br /> Bises
Répondre
B
J'aime assez tout ce qui est nature" sourire"....fin août bonne idée, je serais de retour....trés idylique mais passager!<br /> Bises
Répondre
Publicité
Archives
Publicité