Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
3 septembre 2011

Ctrouvé 12

Le Ckoidonc n'était donc ni une mûre bien mure ni un gastéropode, ni...

Soft a trouvé toute seule que c'était la truffe d'un chien

(pour le type Yorkshire... elle a puisé dans des souvenirs de conversations... trop forte Soft...)

Un bout de la truffe !!! C quoi_6004    C ça_6004

Ci-dessous 2 photos de "Harry" (il doit être noble...)

 

Harry_6006

Il ne vous tire pas spécialement la langue... il sort toujours un petit bout de langue

 

Harry_6009

Merci à tous et toutes pour votre participation et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque totalement sur cette série du toutou. Trop mignon !
Répondre
C
Trooooooop mignon comme diraient les "djeunes".
Répondre
S
Je n'aurais jamais trouvé !<br /> Il est beau Harry !<br /> Bises
Répondre
A
La truffe est belle, et le chien aussi :) Il fallait le trouver ! :)
Répondre
R
est-ce le petit Prince de la maison ?<br /> <br /> tu le lui a bien tiré le portrait, digne de figurer dans la galerie de ses ancêtres.<br /> <br /> chouettes photos évidemment.<br /> <br /> bon, ma Soft, je te dis bravo !
Répondre
Publicité
Archives
Publicité