Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
19 septembre 2011

Canal des Etangs

Les photos suivantes ont été prises au bord du "Canal des Etangs" qui relie les lacs d'Hourtin et Lacanau au Bassin d'Arcachon.

L'oiseau au sol est le même que celui du Post précédent...

Photo N°1

Oiseau_6739

Dans les sacs sur la berge ce sont des coquilles d'huitres.

Photo N°2

Etangs_6735

Un peu loin malgré le 200mm...

Photo N°3

Echassier_6732

 

Photo N°4

Mouette_6737

A bientôt :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes photos sont une fois de plus superbes !<br /> Belle soirée.
Répondre
F
Je ne connais pas cet oiseau de bonne envergure mais à la queue courte. Un beau vol!
Répondre
L
Encore des photos bien attrayantes. A propos de l'oiseau et bien que je n'y connaisse rien, j'ai cherché sur le site <br /> www.oiseaux.net<br /> C'est une mine car il y a une foule de photos. Ne voyant pas bien la forme du bec, je me base sur les couleurs du plumage : de la famille des bruants, des pinsons ? <br /> Bonne journée.
Répondre
K
La dernière est vraiment surprenante! En plein vol, bravo :)<br /> A+
Répondre
Publicité
Archives
Publicité