Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
29 octobre 2011

Mante Religieuse

Canon 7D + 100mm Macro

 

Photo N°1 (distance 54 cm)

Mante religieuse_7062

 

La tête de la Mante religieuse semble montée sur rotule... et ses "petits" yeux me regardent

Photo N°2 (34 cm)

Mante religieuse_7065

 

Photo N°3 (31 cm)

Mante religieuse_7066

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
...quelle nouille je fais...ce n'est pas son poitrail, mais bien son dos...pourtant j'ai bien lu tes propos, comme quoi sa tête semble montée sur une rotule.
Répondre
R
alors là...quels clichés...sur le deuxième, on a l'impression qu'elle se pose des questions en se grattant le haut du dos...<br /> <br /> et ce qui m'épate, c'est le dessous de son corps, voire son poitrail...j'ai l'impression d'y voir un pouce !<br /> <br /> que de détails sur un si petit "individu"...
Répondre
F
On dirait presque une tête de martien! quelle expressivité! En même temps elle a une allure végétale comme enroulée dans sa robe de feuilles. Etrange animal.
Répondre
T
Se laisser séduire par la menthe d'une amante religieuse....et mourir de séduire. <br /> Bravo pour la photo!
Répondre
M
1 - Et bien si j'allais un peu voir du côté de 22, paraît-il c'est Tahiti en plein automne... attend que je réfléchisse pour retrouver mon trajet.<br /> <br /> 2 - Et bien voilà, l'affaire est dans le sac, elle n'est pas belle la vie ? Je peux à présent me faire dorer la piluleverte, en faisant ma belle. Qui sait, peut-être passera-t-il par là un petit bonhomme à me mettre sous la dent ...<br /> <br /> 3 - Malheur, j'ai oublié mon sonotone !! A moins que... ce ne soit une de mes antennes qui s'est faite la malle. J'avais pourtant dit à Mantesthéquique de bien me la fixer cette fois, que je ne sois pas ridicule lors de mes sortie "drague ensoleillée". Il ne me reste plus qu'à partir dare dare avant de me ridiculiser !<br /> <br /> Oh secours Francis, j'espère que tu ne me gronderas pas... je n'ai pu m'empêcher de laisser courir le clavier et mon imagination lorsque j'ai vu apparaître tes trois superbes photos. Maintenant, je m'en vais **dare dare, avant que tu ne me sortes de ton espace :))<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité