Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
20 mars 2012

Printemps

La nature s'éveille... quelques photos Canon 7D + 100mm Macro

Photo N°1                                             Photo N°2

01 Bouton_8394 02 Bouton_8395

 

Photo N°3

03 Intrus_8396

Sur la photo N°3 ci-dessus, 2 intrus : la fleur bleue et un animal aux yeux noirs...

 

Photo N°4 04 Divers_8403

 

Photo N°5

05 Jacynthe_8383

La photo N°5 est prise à environ 1 mètre (F/8).

Rapprochons nous à 33cm pour saisir un détail et ouvrons à F/5 pour un arrière plan plus flou :

Photo N°6

06 Macro _8382

  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quand le printemps arrive, grâce à toi il est magique, surprenant. Mais qui est la petitounette violette dans le coeur jaune ? <br /> <br /> <br /> <br /> Rhooo, j'ai bien vu l’intrus numéro 2... j'en tremble de peur :))<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Francis toujours à l'affut du microcosmos
Répondre
S
De bien jolies photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
l'intrus aux yeux noirs a une bien belle "robe" !<br /> <br /> <br /> <br /> je vois que Ninnie a oeuvré dans le jardin...belle jacinthe.<br /> <br /> <br /> <br /> j'aurais bien besoin de cours de photographie...je patauge un peu avec mon nouveau joujou...
Répondre
S
oui oui je le vois bien le petit intrus aux yeux noirs ;)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité