Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
18 juin 2010

THAÏLANDE -9- Jardin Tropical

Petite pause (méritée !) dans un restaurant situé au milieu d'un jardin tropical

IMG_0824_DxO_85_masqu_

Photo N°2 : la nourriture est tenue au chaud dans ces "marmites"...

IMG_0812_DxO_80

La nourriture Thaïlandaise est à base de Porc ou de Poulet pour la viande.

Le riz accompagne systématiquement les plats (proposé aussi au petit déjeuner...).

La cuisine Thaïlandaise est très épicée, surtout le poisson !

En effet, les poissons étant des poissons d'eau douce, au goût un peu fade, les épices "relèvent" le goût...

Photo N°3 : c'est "trop bon"...

IMG_0820_DxO_80

Le poisson est frais !!!

Photos N°4, N°5 et N°6

IMG_0817_DxO_75 IMG_0818_DxO_85 IMG_0823_DxO_75

Ne pouvant vous faire goûter les plats (...) quelques fleurs pour compenser ?

IMG_0835_DxO_90

IMG_0839_DxO_90 IMG_0843_DxO_90

Le prochain message montrera des "bébés animaux aux dents pointues" : des C........S

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi ai-je l'impression qu'il va sortir un alligator de cette eau mystérieuse... (sourire) je sais, ce n'est pas le pays ! Cela devait être bien agréable et presque surnaturel de déjeuner dans ce décor en dehors du monde. <br /> <br /> Les marmites semble rangé au cordeau. Je dois dire que si la nourriture à l'air bien appétissante (on dirait un tableau) je me suis longuement penchée sur la nappe (faute de mieux - rires ! -) Pour avoir été une passionnée pendant une période de la broderie à l'ancienne j'aurais bien aimé voir d'encore plus près le relief des points.<br /> <br /> AAAAahhh tu es un ange, la première fleur serait-ce du jasmin ? Elles sont magnifiques... je constate qu'il y a également de belles étoiles en Thaïlande ;)<br /> <br /> Humm, soupir. Ces paysages, les gens, la nourriture, les fleurs, les décorations, tout cela doit sans doute te manquer. Je pense que tu as eu du mal à prendre le chemin du retour.<br /> <br /> Merci Francis pour la balade, je viendrai promis découvrir la prochaine... Je t'embrasse et bon week-end !
Répondre
M
Oh dis donc tu me donnes l'eau à la bouche là !!<br /> excellentes tes photos,<br /> <br /> et cette feuille de bananier j'adore !<br /> <br /> bonne soirée mister, biz
Répondre
P
Je pense vraiment que tes photos mériteraient d'être postées en plus grand format, directement. C'est un peu dommage de les laisser ainsi, elles sont belles. <br /> Tu veux pas passer en mode avancé ? <br /> Je t'aide si tu veux. :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité