Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
12 septembre 2010

Marathon du Médoc (1)

Pas beaucoup de temps libre pour les photos et même pour écrire un Billet en ce moment MAIS :

hier samedi une sortie dans le Médoc (département de la Gironde...) pour faire quelques photos du

"Plus long Marathon du Monde"

Rien que le titre indique que les organisateurs et les participants ont le sens de l'humour (ambiance très sympathique).

Bref un marathon fait environ 42,195 km mais lorsqu'il passe dans les vignobles et les châteaux du Bordelais... il est possible, voire probable, que ce soit un peu plus long (détour par les caves ou trajectoire en zig-zag après dégustations ???)

Les photos sont prises "soleil au Zénit"... un peu dur pour les photos.


Marathon du Médoc

01_Marathon_Circuit_9228

L'autre caractéristique de ce Marathon : les participants sont pour la plupart déguisés !

Photo N°2

02_Marathon_groupe_9221

 

Photo N°3

03_Marathon_groupe_dos_9195

Les Schtroumpfs envahissent le vignoble...

Photo N°4

04_Marathon_Vigne_9102

Un hélicoptère intervient même pour arrêter des fuyard(e)s

Photo N°5

05_Marathon_helicoptere_9173

 

Photo N°6 (Un ange passe)

06_Marathon_Ange_8988

 

Photo N°7 (les couples se forment...)

08_Marathon_couple_8984

 

Photo N°8 (les mariés)

07_Marathon_mari_s_8981

 

Photo N°9 (les Dupont ?)

09_Marathon_dupont_9006

 

Photo N°10 (Ange ou Démon ?)

10_Marathon_Ange_demon_9031

Je fais un petit tri et je poste quelques portraits des "plus beaux" participants

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Aaah le médoc =D<br /> J'ai un ami qui participait au marathon ^^<br /> Tes photos sont vraiment géniales, ça donne envie d'aller y faire un tour =)
Répondre
S
je trouve qu'Astérix est très réussi !<br /> Jolis photos...<br /> Bises
Répondre
M
L’humour été donc au rendez vous de cette course ou rien ne sert de courir …l’important étant de participer . Merci pour ce bon moment de rires ce reportage me plaît beaucoup .
Répondre
M
Je comprend pourquoi tu ne m'en as pas dit plus tout à l'heure !!! petit cachotier...<br /> <br /> Un super reportage tout très original !! la photo des mariés j'adore.<br /> <br /> Tu ne fais donc pas parti des coureurs puisque tu es le photographe ou bien alors !! celui qui photographie en courant ?<br /> <br /> Bonne soirée mister
Répondre
P
Super sympa ! Une série colorée qui donne le sourire, ça fait du bien ! Merci pour ce partage. :)
Répondre
Publicité
Archives
Publicité