Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
2 septembre 2010

Tsarine

Pas trop de temps en ce moment pour les photos...

Mais "Tsarine" a bien voulu poser pour moi tout à l'heure (avec elle la séance dure 30 secondes maximum...)

Sur la première photo que peut-elle bien regarder ???

 

IMG_8274_DxO_90

 

Au bout de 20 secondes elle me fait comprendre que la séance est finie !!!

IMG_8275_DxO_90

Sur la première photo elle regarde passer des avions (elle m'a dit que c'était des Alphajet)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On m'a dit un jour que prendre les chats en photo était trop banal, moi je ne trouve pas, ces deux photos le prouvent ! Superbe Tsarine ! Presque l'âme d'un top modèle mais pas vraiment la patience ;-) Sacré minou va !
Répondre
S
Merci de ton passage sur mon blog. Waouh je découvre le tien, tes photos sont superbes et quel beau chat!
Répondre
S
Et dans la 2ème on dirait qu'elle se tape un fou rire !!!!
Répondre
L
hhihi ! superbe !
Répondre
N
Tsarine est vraiment un modèle de luxe pour un photographe de renom comme toi. La voir admirer les avions avec son regard perçant, Persan (?) est un régal pour la passante dont je fais partie. J'aime les yeux verts, ils ont le don de m'hypnotiser, les siens sont superbes ! Même en baillant ostensiblement, Tsarine reste class... pas comme moi devant mes verres (rires !!) coquin !<br /> <br /> Bisous Francis.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité