Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
1 novembre 2010

Arbre aux Fraises

L'arbousier (arbre aux fraises) est très répandu sur le pourtour Méditerranéen mais également dans le Sud Ouest de la France (ici c'est au Bord de l'océan)

 

Photo N°1

01_Arbousier_9567

 

Les fleurs sont de petites clochettes blanches

Photo N°2

02_Fleur_d_Arbousier_9561

 

Les fleurs sont sur l'arbuste en même temps que les fruits

Photo N°3

03_Arbouse_9562

 

La photo suivante c'est une "Arbouse-Halloween"...

(j'ai recadré mais, à part ça, aucun traitement, les couleurs sont naturelles)

Photo N°4

04_Halloween_9558

 

Un sentier de champignons.

Photo N°5

05_Sentier_9569

 

Celui-ci était au pied des Arbousiers.

Photo N°6

06_Champignon_9556

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je m'arrête sur cette photo (photo n°6) car elle est vraiment très jolie,cadrage parfait et de très jolies couleurs!<br /> <br /> Ps: C'est enfin les vacances donc j'ai enfin le temps de mettre à jour mes photos et de faire ma visite quotidienne sur les tiennes !<br /> Et bien sur,Joyeuses fêtes !
Répondre
L
Magnifiques toutes ces photos mais pour ce qui est des champignons je ne me propose pas pour les goûter. ;-) Isabelle
Répondre
P
Superbes images, entre les couleurs des arbousiers et les champignons géants. <br /> Je n'avais pas vu tes derniers posts, pas reçu la newsletter. <br /> Grrr.
Répondre
N
Très bon reportage sur les fraises dans tous les sens du terme A bientôt
Répondre
B
Elles sont sublimes tes photographies. J'aime beaucoup en particulier la dernière....magnifique ce champignon ....me donne envie d'aller traîner mes bottes dans la foret.<br /> Je t'embrasse et bonne semaine à toi.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité