Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
26 mars 2011

Art Mengo

Modification du post pour nouvel essai d'un lecteur Deezer

Vendredi 25 mars, Théatre Fémina de Bordeaux : Art Mengo en représentation

Ce lecteur devrait fonctionner :

Sinon ce lien devrait fonctionner (lui) : http://www.deezer.com/listen-2426709

Canon 7D + Canon 70-200mm f/4L IS USM. J'étais "un peu" loin... antépénultième rang !!!

Sensibilité ISO 6400 pour les 3 photos et f/4

Photo N°1 (1/125ème seconde)

IMG_1304_DxO95

 

Photo N°2 (recadrée environ 13,5 Mpx)

Art_Mengo_1310

Je poste la photo N° 2 pour montrer que le stabilisateur fonctionne (1/40ème seconde) mais qu'en dessous de 1/100ème... tout ce qui bouge est flou (les bras ici). D'un autre côté, la focale équivalente en 24x36 est ici de 320mm... à main levée.

 

Photo N°3 (1/100ème)

Art_Mengo_1302

En musique ou non Bon week-end !!


Publicité
Publicité
Commentaires
P
De chouettes portraits. La seconde ma préférée, sans doute à cause du décentrage et/ou du sourire craquant, mais l'ensemble de l'espace bien occupé par les instruments.
Répondre
A
Excellent rendu ! Je ne savais pas qu'il avait perdu ses cheveux, je ne l'aurais pas reconnu :)
Répondre
S
Tout à l'air de bien marcher ! bon week' mister.
Répondre
Q
Capter la lumière dans le noir, j'ai toujours trouvé cela formidable, en peinture comme en photo. <br /> Belles photos, beaux rendus et moments bien choisis. Bravo
Répondre
Y
Conditions difficiles mais le Digic 4 fait merveille.<br /> Bravo pour ce triptyque.<br /> Bon dimanche.<br /> Yvon.
Répondre
Publicité
Archives
Publicité