Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
1 avril 2011

Flocon

Le Canon 7D équipé du 100mm Macro est vraiment exceptionnel !

 

Sur la photo suivante :

A 30cm, Ouverture f/22, le Vignetage est négligeable, très peu d'Aberrations chromatiques... le Piqué est au rendez-vous...

J'ai fait la photo dans les Pyrénées  il y a quelques semaines et je voulais partager aujourd'hui cette photo avec vous.

Photo N°1 (Flocon de neige)

Flocon_de_Neige

Sur le Pdf la même photo au grandissement 2:1  Clic sur le fichier Pdf ci-dessous :

 Grandissement_Flocon_de_Neige

Très BONNE journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joué ;)<br /> Bises
Répondre
R
hé ben voilà, me suis fait piéger ! j'adore l'idée...<br /> <br /> voilà comme quoi la curiosité est bien "récompensée"
Répondre
Q
Trop bien la ph... euhh ! la pl...aisanterie !
Répondre
S
bon bah moi je ne vois rien !! encore un bug arghhhh !
Répondre
M
Tu aurais dû mettre "poisson d'avril 2011"....en signature.....
Répondre
Publicité
Archives
Publicité