Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
23 septembre 2012

Araignée

De près... c'est encore plus... impressionnant ?

Les 2 premières à F/11 pour avoir assez de profondeur de champ.

Les 2 dernières à F/16 pour avoir encore plus de profondeur de champ...

Sur la 3ème ses yeux fixent vraiment le Canon 7D + 100 mm Macro !!!

 

Photo N°1 (58 cm)

Araignée 58 cm_0869_DxO_95

 

Photo N°2 (41 cm)

Araignée 41 cm_0871_DxO_95

 

Photo N°3 (34 cm)

Araignée 34 cm_0874_DxO_95

 

Photo N°4 (33 cm... le pare soleil la frôle... et elle suce sa patte d'énervement ?)

Araignée 33 cm_0876_DxO_95

Bons rêves à tous et toutes :)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vues de très près, les araignées sont souvent très jolies.<br /> <br /> Une Epeire adulte avait sa toile juste devant ma vitre de cuisine, j'avais fait des photos magnifiques de jour comme de nuit !<br /> <br /> Pourquoi en avoir peur ; idem pour les couleuvres ; 2 viennent chaque année muer dans mon appentis ! Mon Nikon se régale !!
Répondre
J
Très impressionnant!
Répondre
S
Je déteste les araignée mais je dois dire que tes photos sont superbes !<br /> <br /> Belle semaine !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vraiment laid une araignée,<br /> <br /> on ne s'imagine vraiment pas à l’œil nu !!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine Francis,<br /> <br /> bizz
Répondre
Publicité
Archives
Publicité