Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectif Photo
29 juin 2013

Corfou et le 100mm encore...

Le 100mm (focale fixe...) n'a pas la souplesse du 70-200mm pour faire des photos de paysage mais puisque je n'avais pas amené le zoom à CORFOU... voici quelque photos faite avec le 100mm

Photo N°1 (Côte Ouest région Ermones)

01 Cote Ermones_7157_DxO

 

Photo N°2 (Côte Est)

04 Cote Est_7403_DxO

 

Photo N°3 et Photo N°4

05 Cailloux_7174_DxO   06 Vagues_7161_DxO

 

Photo N°5

07 Bateau_7392_DxO

 

Bonne journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci de ta réponse. <br /> <br /> Je regardais du côté du Sigma car les objectifs blancs ça me stresse. :S<br /> <br /> Mais du coup je vais voir par là. Merci encore. Te dirai.
Répondre
P
PS : C'est lequel, ton 70-200 ? Je suis en train de réfléchir à un achat, je n'ai pour l'instant rien au dessus de 104...
Répondre
P
Ca c'est du paysage... Magnifique, dans l'ensemble et dans les détails.
Répondre
M
Elles sont nettes et le rendu est bien, qu'aurait-il eu comme différence avec le 70-200 mm?
Répondre
L
....un endroit de rêve....la photo no5 est une compo splendide...j'adore.....<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> ly
Répondre
Publicité
Archives
Publicité